L’Hypnose pour arrêter de fumer
Environ 80% des gens arrivent à arrêter le tabac grâce à l’hypnose. Il s’agit probablement de l’alternative la plus efficace et avec le moins de répercussions.
Arrêter le tabac grâce à l’hypnose, est-ce vraiment possible ? La réponse est oui. Une seule condition est nécessaire: être motivé(e) à 200% et avoir pris la décision d'arrêter définitivement la cigarette.
Grâce à l’hypnose, 2 séances espacées de 3 semaines suffisent pour vous permettre de dire enfin au revoir à ce terrible poison.
Faire appel à l’hypnose pour ne plus fumer
Pour cesser de fumer, de nombreuses méthodes existent. Peut-être en avez-vous déjà testées quelques unes, mais si aujourd'hui vous êtes encore fumeur,
alors l'hypnose pour arrêter de fumer est très probablement la clé qui vous manque pour dire au revoir à votre addition.
Lors des deux séances, nous travaillons sur plusieurs points: la dépendance chimique, la dépendance émotionnelle, l'attachement à une vieille habitude et enfin la non rechute. Car arrêter de fumer est une chose, ne pas reprendre en est une autre.
Arrêter de fumer grâce à l'hypnose permet également de limiter la prise de poids car nous agissons sur les mécanismes de compensation.
Si vous souhaitez arrêter de fumer de façon durable et sans souffrance, l’hypnose est la solution à tester.
Chaque année, des milliers de personnes qui ont envie d’arrêter de fumer sautent le pas et se lancent dans la thérapie par l’hypnose pour devenir non fumeur.
Avec un taux de réussite de près 80%, plus de 3 personnes sur 4 arrivent à stopper la cigarette grâce à cette méthode douce !
